Politique en matière de remboursements et de retours


Politique de Retour et Remboursement

1. Produits personnalisés

En raison de la nature personnalisée de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours ou les remboursements pour les produits qui ont été personnalisés à votre demande. Cela inclut les produits avec :

  • Des noms, des dates ou des messages personnalisés
  • Des photos ou des images téléchargées par vos soins
  • Des choix de couleurs ou de styles spécifiques

2. Exceptions

Nous acceptons les retours et les remboursements pour les produits personnalisés dans les cas suivants :

  • Le produit est endommagé ou défectueux.
  • Le produit ne correspond pas à la description fournie sur le site.

3. Procédure de retour

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter par email dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous fournirons une adresse de retour et un numéro d’autorisation de retour.

4. Remboursement

Si votre retour est accepté, vous serez remboursé du montant total de votre commande, y compris les frais de livraison. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat.

5. Questions

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par email.